Comment trouver des fournisseurs en lignes fiables pour avoir des gadgets multimédias voiture de qualité?

Les fournisseurs de gadgets multimédias voiture en gros en Chine ont apporté une contribution significative à l’économie mondiale ces dernières années, en mettant délibérément l’accent sur l’amélioration de la qualité de leurs produits, et pas seulement sur la quantité.

Le marché chinois de gros de gadgets multimédias voiture a atteint un niveau record en 2017, avec plus de 20 747,10 millions de dollars US d’exportations, et devrait encore augmenter au cours des prochaines années.

Vous ne vous sentirez plus déçu, mais responsabilisé, quand vous verrez l’étiquette »made in China » sur vos gadgets multimédias voiture. Voici le top des fournisseurs en chine sur les gadgets multimédias voiture de gros qui vendent des gadgets de haute qualité pour un prix remarquablement bas.

Shenzhen Huaqiang Electronic World

Huaqiang Electronic World est l’un des plus grands marchés électroniques grand public de toute la Chine. Avec six étages mettant en vedette presque tous les types de gadgets multimédias voiture que vous pouvez penser, vous trouverez surement ce dont vous avez besoin ici. Ils ont même une technologie durable et innovante, comme des chaises et des lampes entièrement en carton recyclé.

Shenzhen Hosing Technology Development Co., Ltd

Shenzhen Hosing Technology Development est une société de haute technologie principalement axée sur la production de banques d’énergie, câbles USB, chargeurs de voiture et de téléphone. Les banques d’alimentation sont utilisées comme chargeurs portables pour les téléphones, les appareils photo et autres gadgets multimédias voiture.

Ils offrent une grande flexibilité avec les spécifications du produit, la capacité, la compatibilité, la conception et les caractéristiques de sécurité intelligentes. Ils fonctionnent sous ISO 9001, un système de gestion de la qualité internationalement reconnue en ce qui concerne la production et la conception. Leur marché a atteint l’Europe, le Moyen-Orient, l’Amérique du Nord et bien d’autres endroits à travers le monde.

Shenzhen Linbova Technology Co., Ltd

Shenzhen Linbova Technology est une petite entreprise qui se spécialise dans la production de gadgets multimédias voiture comme les hautparleurs Bluetooth, contrôleurs de jeu et de l’électronique extérieure. Fondée en 2017, cette société est en concurrence sur le marché en mettant en œuvre des ingénieurs de recherche et développement qui personnalisera l’un de leurs produits catalogue en fonction de vos besoins.

Cette société opère également en vertu du certificat de gestion ISO 9001 et de leur processus de production de bien supervisé par des techniciens qualifiés.

B-K Electronic Technology Co Ltd

La technologie électronique de la société est également créée en 2017, ce qui en fait une société de négoce très récente sur un marché hautement concurrentiel qui ne compte que neuf employés. Ils fabriquent des gadgets multimédias voiture telle que le système multimédia de nouvelle Renault Clio par exemple ou aussi des écouteurs Bluetooth, des chargeurs de téléphone sans fil et divers étuis de téléphone.

Chaque employé a une expérience d’affaires de plus de dix ans et ont aidé certaines des entreprises technologiques les plus révolutionnaires de notre temps à donner vie à leurs produits, tels que Apple, Samsung et Huawei.

Guangzhou YOUTOP Technologies scientifique numérique

Guangzhou YOUTOP Digital Science Technologies s’engage à développer, concevoir et fabriquer des cadeaux numériques sur mesure à des fins commerciales promotionnelles. Fondée en 2004, cette société travaillera en étroite collaboration avec vous pour déterminer les gadgets multimédias voiture parfaite qui répond le mieux à vos besoins.

Leurs employés ont une bonne compréhension de la recherche et du développement et visent toujours à produire la technologie la plus à jour. Ils ont travaillé avec des entreprises notables à travers le monde et leurs produits sont très populaires partout sur les marchés mondiaux. Tous les produits sont également conformes aux règlementations sanitaires modernes, telles que RoHS, CE et C3.

Shenzhen Marvel Electronic Co., Ltd

Marvel Electronic a été fondée en 2012 et fabrique spécifiquement des modules LCD (écrans à cristaux liquides), tels que des écrans alphanumériques, animés, dot-matrice et TFT (écrans LCD transistor à film mince).

Ils fabriquent également des gadgets multimédias voiture, comme des hautparleurs, des étuis de téléphone d’ABS, des câbles optiques, des lumières de panneau de LED, les lecteurs de flash USB conçus sur commande, les téléphones, les Android et les tablettes. Cette société a des prix très compétitifs et sert des clients en Europe, en Australie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Nord.

Shenzhen Saiqiao Technology Co., Ltd

Saiqiao Technology a été créé en 2013 et est une société de fabrication de produits numériques, accessoires de téléphone mobile, et des gadgets multimédias voiture. Certains produits qu’ils sont fabriqués comprennent les câbles USB, câbles audio, câbles HDMI, chargeurs, et Samsung / iPhone accessoires.

Certifiée dans le cadre de l’ISO 9000 et de l’EICC (Electronic Industry Citizenship Coalition), l’entreprise valorise sa réputation auprès de ses clients et offre également des prix raisonnables, un bon délai de livraison et un bon service. Ils ont plus de 100 employés, fournissent des échantillons gratuits de gadgets multimédias voiture, et peuvent produire jusqu’à 10.000 pièces par jour.

Dongguan Harbour Technology Co., Ltd

Dongguan Harbour Technology fournit des gadgets multimédias voiture : écouteurs de gros, des câbles de téléphone, des chargeurs de voiture et des montres intelligentes. Leurs principaux clients sont aux États-Unis et en Arabie Saoudite. Bien qu’ils n’aient pas été depuis longtemps, ils sont répertoriés comme un membre de diamant sur made-in-china.com et sont certifiés ISO 9001 et 14001.

Lorsque vous achetez des gadgets multimédias voiture de la Chine, il est important d’assurer un paiement rapide aux fabricants et fournisseurs chinois. Cela garantit que vous obtiendrez l’expédition en temps opportun de votre commande et aucun changement dans les prix négociés.

Envoyer de l’argent à la Chine n’est cependant pas la chose la plus facile. Lorsque vous envoyez un virement bancaire en Chine, vous avez probablement à convertir de votre monnaie en dollars américains et vous vous retrouvez avec des taux de change extrêmement mauvais de votre banque.

Si vous avez déjà des dollars américains, vous avez de la chance, mais vous et votre fournisseurallez encore vousdisputer par des frais de transfert de fil élevé pour l’envoi et la réception des virements.

Vous n’êtes pas sûr de la meilleure façon de transférer de l’argent en Chine? Vous pouvez facilement envoyer de l’argent en ligne avec un service comme REMITR, en veillant à ce que votre paiement arrive en Chine dans les plus brefs délais. La plupart des fournisseurs vous factureront des frais de service élevés en plus des taux de change défavorables.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *